COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Hooghenraed arrive à un accord avec Coöperatie DELA à propos de la reprise du portefeuille d'assurances belge

Update 5 Septembre 2018

Cher client, les assurances obsèques de Hooghenraed ont été reprises par DELA ; afin de réaliser cette acquisition, nous travaillons en arrière-plan au transfert de données des polices. Par conséquent, la modification de votre police peut prendre plusieurs semaines. Dès que le changement sera effectué, vous recevrez une confirmation. Vous ne devez rien faire pour cela. Les exceptions sont les déclarations de décès, qui sont traités immédiatement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Modifications au sein de Hooghenraed

Le 25 janvier 2017, Hooghenraed a décidé de ne plus proposer de nouvelles assurances. Vous avez une police auprès de Hooghenraed ? Cela ne change rien pour vous. Vous ne pouvez pas augmenter votre police existante auprès de Hooghenraed, car nous considérons cela comme une nouvelle police.

Pourquoi Hooghenraed ne propose plus de nouvelles assurances?

Chez Hooghenraed, l'intérêt pour le client joue un rôle central. Étant donné que cela fait déjà longtemps que les intérêts du marché sont bas, cela a des répercussions au niveau de la rentabilité des assureurs. Pour Hooghenraed, cela signifie que les nouvelles demandes ne sont plus rentables. Continuer à accepter les nouvelles demandes aurait des répercussions sur nos clients existants. Le fait d'arrêter de proposer de nouvelles assurances est une mesure radicale, mais nous estimons qu'il est important de pouvoir continuer à respecter nos obligations actuelles en direction de nos clients existants.

Désirez-vous modifier votre police ?

Vous désirez modifier votre police auprès de Hooghenraed ? Vous désirez par exemple modifier le mode de paiement ? Ou vous désirez recevoir une copie de votre police ? Sur la page des questions fréquemment posées, vous pouvez retrouver les formulaires que nous utilisons pour ce faire. Après l'avoir complété, vous pouvez renvoyer le formulaire par courrier électronique à l'adresse info@hooghenraed.be. Vous pouvez également l'envoyer par la poste à l'adresse Postbus 6, 3740 AA Baarn, Pays-Bas.

Avez-vous d'autres questions ?

Vous avez d'autres questions à propos de votre police ? Et votre question n'est pas reprise dans les questions fréquemment posées. Contactez alors le département des polices à l'adresse info@hooghenraed.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.